Nos conseillers vous
répondent par téléphone
et Facebook Messenger
Appeler un Conseiller
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
L'établissement Villa VIK Boutique hôtel Lanzarote 5* est situé dans le quartier résidentiel de Playa del Cable (Arrecife, Lanzarote). Cet élégant boutique-hôtel, réservé aux adultes de 18 ans et plus, allie un design moderne à des touches classiques pour vous faire profiter d'un environnement agréable. Par la promenade, en quelques minutes, vous atteindrez Arrecife, la capitale, et Playa Honda. L’aéroport Arrecife de Lanzarote est à 4,5 km.
Les 14 chambres de ce boutique hôtel sont conçues et équipées individuellement pour pouvoir profiter de tout leur confort et satisfaire vos besoins.
Si vous cherchez à goûter à la gastronomie de Lanzarote, l'établissement Villa VIK Boutique hôtel Lanzarote 5* dispose d'un restaurant privé exclusif, très confortable, avec un menu qui varie tous les jours. Les produits les plus frais du marché sont utilisés sous forme d'exquis plats de cuisine créative et raffinée accompagnés des célèbres vins de la région, entre autres. Pendant vos bains ou après le dîner, dégustez l'un des cocktails au Bar-Terrasse.
Profitez de la mer ou de la piscine extérieure aménagée de transats et parasols avec un jacuzzi. Pour les plus sportifs : un service de vélos gratuit (sous réserve de disponibilité) est à votre disposition. Vous pouvez également réserver des green fees aux parcours Costa Teguise Golf et Lanzarote Golf, tous deux à seulement 10,4 et 8,4 kilomètres de l’hôtel, pour améliorer votre swing.
L'hôtel propose un service de massage, sur demande, pour vous détendre.
Si ce que vous cherchez est d'apprécier la nature dans sa forme la plus pure, l'attraction touristique la plus importante de l'île est le e parc national de Timanfaya, situé à 19 kilomètres.
Vivez une expérience unique à l'établissement Villa VIK Boutique hôtel Lanzarote 5* avec tout un monde de services qui vous feront profiter de vos vacances de manière inoubliable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
On zoome : Envie de prendre le large et de vous sentir totalement dépaysés ? Les Canaries sont faites pour vous ! En quatre heures chrono seulement, vous rallierez l'archipel espagnol et ses 17 îles autonomes. Sept îles sont plus connues mais les principales infrastructures hôtelières occupent principalement quatre îles des Canaries.
À Tenerife, l'île principale et 100% nature des Canaries, on trouve très peu de plages sauf Playa Jardin, entourée de magnifiques jardins et très fréquentée. Un séjour à Tenerife, c'est aussi un volcan endormi, le Teide, point culminant des Canaries et de l'Espagne (3715 mètres) dont on peut faire l'ascension au parc national de Las Canadas del Teide. Sur Gran Canaria, tous les types de paysages sont représentés et les longues plages de Playa del Inglès sont les plus renommées. Las Palmas, sa capitale est la plus grande ville des Canaries. Sur Fuerteventura, farniente sur les plages de sable blanc et exploration des fonds marins magnifiques seront au programme de vos vacances. Enfin, sur Lanzarote, située à une petite centaine de km des côtes africaines, vous irez explorer à pied des paysages totalement lunaires.
On aime : Son ambiance à l'espagnole ; Une nature luxuriante partout aux Canaries ; La gastronomie canarienne et notamment les pommes de terre à la canarienne servies avec une sauce mojo, très ou moyennement piquante ; Des plages où l'on peut s'adonner tantôt au windsurf, tantôt à la plongée sous-marine, à la course à pied...
On découvre : De Tenerife, on rejoint facilement Gomera, la petite île des Canaries couverte de forêts de pins sylvestres ; Le centre de l'île de Gran Canaria pour ses petits villages andalous et sur la côte, les dunes de Maspalomas longues de 4 km ; Sur Fuerteventura, partir à la découverte de l'architecture coloniale de La Laguna ; Les champs de lave figée à Lanzarote, l'île volcanique ; Les îles de La Gomera et de El Hierro, les plus sauvages des Canaries.
À savoir : Aux Canaries, le climat est l'un des atouts les plus appréciables. En effet, il y fait environ 25°C toute l'année.
On zoome : L'Espagne, c'est notre grand voisin aux accents latins assumés, pays de plages et de villes historiques, sublimes et tapageuses et pourtant si différentes les unes des autres. L'Espagne, c'est un pays de traditions et de gourmandises aussi avec l'art de fête et de la danse le sang.
En parallèle, l'Espagne offre un peu partout un patrimoine architectural riche et varié fait de monastères, de cathédrales, de châteaux, de musées et de fascinants paradores et autres fincas qui méritent le voyage pour comprendre les histoires successives de l'Espagne. Enfin, l'Espagne, c'est du soleil quasiment toute l'année, de belles montagnes (les sierras) aux sommets enneiger où il fait bon randonner, skier et se ressourcer, des plages et des côtes (costas) bondées parce que dorées, plusieurs langues, et des îles de caractère, tantôt branchées, tantôt sauvages, mais toujours singulières et terriblement attachantes. E viva España !
On aime : On peut venir en Espagne autant de fois qu'on le juge nécessaire, on n'en aura jamais fait le tour ; Skier dans les montagnes aragonaises ; Déguster les vins de la Rioja avec des tapas, une paella, quelques tranches de pata negra ; Assister à une corrida à Pampelune ; Faire la tournée des bars à tapas.
On découvre : Les villages blancs d'Andalousie ; Madrid, la culturelle et son musée du Prado ; Barcelone, la festive, ses ramblas, et la Sagrada familia ; Séville, l'orientale et sa cathédrale ; La costa Brava ; Les églises de Tolède ; l'Alhambra à Grenade ; Le pays basque espagnol et Bilbao pour son musée Guggenheim ; Parmi les régions d'Espagne les moins connues qui valent le détour : La verte Galice, La Castille-Leon et ses châteaux ; Aller manger une paëlla à Valence...
À savoir : En Espagne, il y a autant de langues que de régions. Si le Castillan est la langue officielle en Espagne que tout le monde doit parler, les autres langues reconnues, héritages culturels en Espagne, sont l'Euskadien parlé au pays basque et en Navarre, le Galicien (Galice), le Catalan (Catalogne et Baléares), Catalan valencien...
- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr
- CNI en cours de validité - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici
- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici
- Visa : Obligatoire pour les séjours de plus de 3 mois – https://action-visas.com/
- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/
- Vaccinations habituelles : À jour
- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/
- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis
- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination
- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour
- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.
- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :
- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.
- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".
Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
A cette étape,
les prix peuvent évoluer.
Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.