Nos conseillers vous
répondent par téléphone
et Facebook Messenger
Appeler un Conseiller
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
L'hôtel Bordoy Don Antonio 4* est situé dans une zone calme en dehors du centre-ville et dispose de 151 chambres décorées avec soins. La plage se situe à 1,5km. L'hôtel met à votre disposition : réception 24h/24h, blanchisserie*, service médicale*, location de voiture*, chaises longues et parasols, jardin, solarium, salle de conférence, service bagagerie, climatisation, navette gratuite pour la plage, parking, coin TV, coin lecture, wifi.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
Vous serez logé en chambre standard d'environ 25m² disposant d'un lit double ou de deux lits simples. La capacité maximale est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux,TV, climatisation, téléphone, mini-frigo*, coffre-fort*, wifi.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilités réduites.
Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner de 07h45 à 10h00 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Il est possible de séjourner en formule demi-pension (hors boissons) moyennant un supplément. Le dîner sera servi de 18h30 à 21h00 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Deux bars seront également à votre disposition avec supplément :
Snack Bar : de 10h00 à 18h00
Salón Bar : de 11h00 à 23h00
À noter que les boissons sont en supplément. Tenue correcte exigée au dîner. Les horaires de tous les services sont sujets à ajustement en cours de saison.
À votre disposition : 2 piscines extérieures dont 1 pour enfant, 1 piscine intérieure, salle de fitness, gymnastique, aire de jeux, spa de 08h00 à 20h00 (sauna, bain turc, bain à remous, salle de relaxation, massages* et soins*), live musique (2 fois par semaine).
*Avec supplément
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
L'hôtel se situe 800m du centre de Paguera et à 1500m de la plage. L'aéroport international de Palma se situe à 35km.
Informations utiles
Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : pas de décalage horaire avec la France
À noter
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30euros par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Information importante pour les départs de Province :
Si vous partez de province, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.
Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).
Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.
Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu'à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.
Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport.
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.
Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l'hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l'attendre à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiquée.
Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone (pour les arrivées de Paris le dimanche). Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Information importante au sujet des transferts
Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.
Dans le cas d'un départ de Paris ou de Nantes pour une durée de 7 nuits le samedi, votre transfert se fera avec l'assistance d'un représentant sur place. Dans le cas d'un départ de province ou de Paris ou Nantes un autre jour ou pour une autre durée de séjour, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.
Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).
Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez l'information sur la démarche à suivre pour trouver votre bus.
Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il est entendu que vous pourrez attendre une heure entre le moment où vous vous présentez au bus et le départ de celui-ci. En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.
Pour votre transfert retour, Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. Il n'y aura personne avec une pancarte ou vos noms.
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel- Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.
Attention, le conducteur du bus ne recherchera pas les clients dans l'hôtel, il ne peut laisser son véhicule seul. Vous devrez être impérativement à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiqués au préalable. Dans le cas contraire, le chauffeur partirait sans vous et aucune réclamation ne pourrait être considérée.
Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
Formalités
Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères
Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.
Bon à savoir
Le réseau de bus est efficace mais ne couvre pas la totalité de l'île. Se déplacer en bus peut donc être fastidieux en dehors des axes principaux.
Le vélo représentera une bonne alternative pour vous déplacer lors de votre séjour à Majorque. En effet, l'île est parfaitement adaptée au cyclisme. Vous pourrez louer un vélo auprès d'organismes adaptés autour des principales plages ainsi qu'à Palma.
On zoome : Avec leur sable fin, leurs petites criques donnant sur des eaux translucides, leurs cités médiévales et leur sens de la fête, l'archipel des Baléares fait bien des heureux. De plus en plus tournées vers un écotourisme exacerbé, les Baléares tentent aussi de mettre de côté leur réputation de côtes bétonnées à outrance et de proposer tout ce qu'elles ont d'essentiel et de plus authentique. Pas étonnant donc si les Baléares sont les îles préférées des Français.
Mais les Baléares, c'est quatre îles majeures. Il y a d'abord Majorque, la conviviale, l'île la plus grande des Baléares. Minorque, plus discrète, se dévoile sous ses aspects sauvages et ses villages tranquilles. Ibiza, la festive, n'en est pas moins préservée à l'intérieur avec ses paysages dunaires, ses marais côtiers et sa vieille ville classée au Patrimoine de l'Unesco. Formentera, la plus petite île séduit par ses côtes bordées de pins et ses spots de plongée. Moins connu, l'archipel de Cabrera, situé à 10 km au sud de Majorque appartient aussi aux Baléares. Une pépite des Baléares classée Parc national maritime terrestre qui vaut le détour...
On aime : La proximité avec la France (à 2 heures d'avion de Paris) ; Les paysages méditerranéens et l'air parfumé par les orangers ; Le soleil généreux toute l'année ; Leurs petits villages pittoresques ; Les criques de toute beauté ; Faire une croisière d'île en île avec des escales de rêve sur des plages isolées.
On découvre : À Majorque, Palma, la capitale pour sa cathédrale face à la mer et sa vieille ville, randonner dans les montagnes environnantes de Sóller et à Fornalutx, un village perché ravissant ; À Minorque, une croisière en bateau à vue sous-marine à Mahon, 2ème plus grand port naturel du monde et le village tout blanc de Binibeca ; Ibiza et sa vieille ville, sa forteresse de Dalt Vila et sa cathédrale aux vues panoramiques sur l’île de Formentera ; Sur Formentera, sa capitale San Francisco Javier et le mirador de La Mola, le phare de La Mola et se baigner à Es Pujols ou Migjorn, des plages paradisiaques.
À savoir : Aux Baléares, c'est comme en Espagne : on vit un peu en décalé. La sieste est de mise entre 14 et 17 heures et on dîne très tard (à partir de 22/23 heures).
On zoome : L'Espagne, c'est notre grand voisin aux accents latins assumés, pays de plages et de villes historiques, sublimes et tapageuses et pourtant si différentes les unes des autres. L'Espagne, c'est un pays de traditions et de gourmandises aussi avec l'art de fête et de la danse le sang.
En parallèle, l'Espagne offre un peu partout un patrimoine architectural riche et varié fait de monastères, de cathédrales, de châteaux, de musées et de fascinants paradores et autres fincas qui méritent le voyage pour comprendre les histoires successives de l'Espagne. Enfin, l'Espagne, c'est du soleil quasiment toute l'année, de belles montagnes (les sierras) aux sommets enneiger où il fait bon randonner, skier et se ressourcer, des plages et des côtes (costas) bondées parce que dorées, plusieurs langues, et des îles de caractère, tantôt branchées, tantôt sauvages, mais toujours singulières et terriblement attachantes. E viva España !
On aime : On peut venir en Espagne autant de fois qu'on le juge nécessaire, on n'en aura jamais fait le tour ; Skier dans les montagnes aragonaises ; Déguster les vins de la Rioja avec des tapas, une paella, quelques tranches de pata negra ; Assister à une corrida à Pampelune ; Faire la tournée des bars à tapas.
On découvre : Les villages blancs d'Andalousie ; Madrid, la culturelle et son musée du Prado ; Barcelone, la festive, ses ramblas, et la Sagrada familia ; Séville, l'orientale et sa cathédrale ; La costa Brava ; Les églises de Tolède ; l'Alhambra à Grenade ; Le pays basque espagnol et Bilbao pour son musée Guggenheim ; Parmi les régions d'Espagne les moins connues qui valent le détour : La verte Galice, La Castille-Leon et ses châteaux ; Aller manger une paëlla à Valence...
À savoir : En Espagne, il y a autant de langues que de régions. Si le Castillan est la langue officielle en Espagne que tout le monde doit parler, les autres langues reconnues, héritages culturels en Espagne, sont l'Euskadien parlé au pays basque et en Navarre, le Galicien (Galice), le Catalan (Catalogne et Baléares), Catalan valencien...
- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr
- CNI en cours de validité - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici
- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici
- Visa : Obligatoire pour les séjours de plus de 3 mois – https://action-visas.com/
- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/
- Vaccinations habituelles : À jour
- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/
- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis
- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination
- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour
- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.
- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :
- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.
- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".
Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
A cette étape,
les prix peuvent évoluer.
Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.