Nos conseillers vous
répondent par téléphone
et Facebook Messenger
Appeler un Conseiller
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
• La variété et la qualité des restaurants
• Ses 3 km de plage de sable blanc paradisiaque
• Son inattendu parcours de golf 6 trous
L'hôtel Kuredu Island Resort & Spa 4* se trouve sur l’atoll de Lhaviyani, sur l'une des plus grandes îles des Maldives avec pas moins de trois kilomètres de plages de sable blanc, lagon turquoise et végétation luxuriante. Cet hôtel possède de nombreuses infrastructures sportives et nautiques, sept restaurants et deux spas ; mais aussi un parcours de golf six trous : une vraie curiosité aux Maldives !
L'arrivée et le départ de l'hôtel sont assurés en hydravion avec un temps de vol d’une durée de 40 minutes.
Vous séjournerez en formule pension complète (hors boissons) et en option avec supplément vous pourrez choisir la formule All Inclusive Plus.
Formule All Inclusive Plus comprend :
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté au verre (articles sélectionnés), eau, boissons gazeuses, jus de fruits, bière, vin maison, café, thé, café et thé glacé, collations assorties de votre minibar ;
- Thé de l'après-midi dans les bars désignés ;
- Réduction de 20% sur les soins SPA sélectionnés pendant les 2 premiers jours du séjour ;
- Une croisière au coucher du soleil ;
- Séance de yoga gratuite
- Réduction de 50% sur les cocktails premium et spéciaux et autres boissons (sauf le vin)
Au Kuredu Island, la diversité est de mise, avec 7 restaurants et 7 bars & Sai Kotari tea House.
4 restaurants principaux sont situés aux abords des différentes parties habitées de l'île, où des buffets sont servis à volonté pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le service se fait en plein air ou dans des salles à manger.
Il existe aussi des restaurants à la carte offrant des menus très variés.
L'accès aux différents restaurants est fonction de la catégorie de chambre réservée.
- Le Bonthi : réservé aux clients des Bungalows Plage et Jardin
- Sangu Wine Cellar : le Sommelier du Resort vous aidera à choisir parmi la sélection mondiale de plus de 250 étiquettes de vins présentées dans une vitrine vitrée située dans le restaurant Sangu.
- The Franco's : restaurant méditerranéen « à la carte ». Toute la journée il propose une cuisine méditerranéenne et pizzas, hamburgers et sandwichs.
- Far East : cuisine japonaise « à la carte » avec une grande diversité de cuisine d'Extrême-Orient.
- The Beach : poissons et grillades. Il sert également « à la carte » des fruits de mer locaux bien frais, des steaks...
- Akiri Bar : sur la plage, à côté de la salle de réception - Idéal pour les soirées romantiques.
- Babuna Bar : entre les restaurants Bonthi et Kaomas - Divertissements et musique disco.
- Sangu Bar : pour de beaux couchers de soleil. Ce bar n'est accessible qu'aux hôtes de plus de 18 ans.
- Raalhu Bar : bar situé dans le centre de sports aquatiques avec accès Wi-Fi gratuit.
- Pool Bar : sur la terrasse de la piscine, à côté du Franco's - Spécialisé dans les cocktails fantaisie (Margaritas, Daiquiris...).
- ‘O' Bar" : bar du ‘O' Restaurant - Bar luxueux avec vue sur l'Océan Indien.
- Golf Bar : bar du terrain de golf - Bières fraîches et boissons non alcoolisées pour épancher votre soif après une partie de golf.
- Sai Kotari Tea House : situé au bout du débarcadère d'arrivée - Salon de thé romantique, spécialités thé et cocktails café. Les lumières sous-marines vous permettent d'admirer le lagon après le coucher du soleil.
Bon à savoir : Le restaurant, le bar et la piscine de la partie Sangu sont accessibles à partir de 18 ans, ceux de la partie O sont accessibles à partir de 12 ans.
Venez séjourner à l’hôtel Kuredu Island Resort & Spa 4*, dans un cadre naturel exceptionnel, pour profiter des multiples activités nautiques et sportives pour un séjour animé, ou des endroits préservés au calme pour les amoureux du farniente.
- les vols aller et retour vers les Maldives
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la Green Tax
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
On zoome : Bienvenue aux Maldives, royaume du farniente et du rêve. Les Maldives, ce sont en tout 1199 perles - 26 atolls - de corail baignées de soleil et posées sur une eau cristalline aux nuances de bleus infinies, à 600 km au sud-ouest du Sri Lanka. Toutes ces îles ne sont pas habitées, toutes ne disposent pas non plus d'infrastructures hôtelières mais toutes mériteraient quand même qu'on y passe du temps, avant que les eaux ne viennent les recouvrir pour toujours.
Si ses îles paradisiaques attirent surtout les honeymooners et les amateurs de farniente et de plages de sable blanc, il ne faut pas oublier pour autant toutes les activités nautiques et de plongée qu'elles proposent dans des fonds marins riches en faune. En effet, en barbotant ou en plongeant dans mes eaux translucides, vous croiserez forcément des requins de toute tailles, les raies pastenagues, les dauphins, des tortues de mer et une multitude de poissons multicolores. Si l'on vous dit que le paradis, c'est ici, vous nous croyez ?
On aime : Survoler les îles des Maldives en avion puis en hydravion pour se rendre sur son atoll ou son île-hôtel est un spectacle à couper le souffle ; Sur certains atolls, on trouve des paysages tropicaux ; Farnienter sur les plages de sable blanc désertes ou sur un hamac accroché entre deux palmiers, parfois rejoint par un héron gris ; Tous les plats de poissons et de fruits de mer ; La discrétion et la gentillesse des habitants des Maldives.
On découvre : Les atolls les plus connus : Malé, Ari, Baa, Dhaalu, Faafu et Lhaviyani ; Malé, la capitale pour ses maisons colorées, son marché parfumé (le marché aux poissons est gigantesque !), sa grande mosquée que chacun peut visiter...; Aller rencontrer des Maldiviens sur leur île ; Dans l'atoll de Rasdhoo surtout, mais aussi un peu partout aux Maldives, aller plonger avec les requins marteaux, un moment unique à vivre histoire d'approcher un banc de ces gros poissons.
À savoir : Le point culminant des Maldives se situe sur l'île de Villingili : 2,4 mètres d'altitude ! ; République islamiste oblige, les Maldives ont autorisé la consommation d'alcool uniquement dans les îles-hôtels, c'est interdit à Malé et dans les îles habitées par les Maldiviens. Tenues correctes exigées aussi en ville et pas de seins nus sur les plages pour ces dames ; Les Maldives sont menacées en permanence par la montée des eaux : d'ici 30 ans, on dit que les Maldives auront totalement disparu de la carte.
- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr
- Passeport valable jusqu’à 6 mois après la date de retour - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici
- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici
- Visa : Obligatoire pour les séjours de plus de 1 mois – https://action-visas.com/
- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/
- Vaccinations habituelles : À jour
- Vaccination Hépatites A/B : Recommandée
- Vaccination Diphtérie - Tétanos - Poliomyélite : Recommandée
- Vaccination Fièvre Typhoïde : Recommandée
- Vaccination Fièvre Jaune : Obligatoire pour les voyageurs ayant séjournés ou transités dans un pays où la fièvre est endémique (l’original du certificat de vaccination et/ou le carnet de vaccination international pourront être demandés)
- Assurance : Il est nécessaire de souscrire une assurance/assistance couvrant les frais médicaux et le rapatriement. Faute de pouvoir justifier d’une couverture sociale, les voyageurs seront exposés au risque de ne pas avoir accès aux soins, y compris en cas d’urgence vitale. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/
- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis
- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination
- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour
- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.
- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :
- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.
- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".
Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel) ou via notre formulaire de contact Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
A cette étape,
les prix peuvent évoluer.
Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.