Camping Grèce

On zoome : Entre mers et montagnes, eaux turquoises, petits villages pittoresques et la traditionnelle Philoxénia (l’hospitalité grecque), venez profiter d’un séjour inoubliable en Grèce !

Camping Grèce - Nos offres

Le vrai prix de vos rêves
2 offres correspondent à votre recherche

Camping Castello, 0*
Grèce Tripotanos

Campings.com
Camping
Sans transport
Le Camping Castello est situé à Sithonia Halkidiki, à proximité du centre de villégiature Porto Carras, de N.Marmaras et du village traditionnel de Parthenonas. Vous pourrez profitez de la plage en accès direct depuis le camping. Des animations familiales vous seront proposées en journée et en soirée par l'équipe du camping. Des infrastructures de loisirs sont également à votre disposition : terrain multisport, terrain de tennis... Côté services, vous trouverez un bar-restaurant pour manger en terrasse et profiter des soirs d'été, ainsi qu'un supermarché avec tout le nécessaire pour votre séjour. Un point wifi payant est accessible.
-39%
À partir de
209
par logement au lieu de 344
Sans Transport le 08/05/2021 8 jours / 7 nuits logement seul

Camping Karda Beach, 0*
Grèce Corfou

WIFI gratuit
Campings.com
Camping
Sans transport
Le camping Karda Beach est situé en Grèce en bordure de plage à 12 km au nord de Corfou. Situé sur la côte de l'île grecque, ce camping est idéal pour des vacances familiales et reposantes. Profitez d'une belle piscine accessible d'avril à septembre avec un espace pour les enfants. Pour votre plus grand plaisir et celui de vos petits, des animations familiales et sportives vous sont proposées. Vous trouverez sur place de nombreux services: restaurant, bar, supérette, boulangerie ...
-39%
À partir de
209
par logement au lieu de 344
Sans Transport le 08/05/2021 8 jours / 7 nuits logement seul
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous