logo TN1FLEX
séjour

Melia Salinas 5* - REF. 126625

Canaries Lanzarote
Descriptif produit

Présentation générale

Découvrez un nouveau monde avec l'hôtel Meliá Salinas 5* situé sur la belle île de Lanzarote.
Jardins tropicaux, piscines spectaculaires et plages de sable fin vous attendent pour un magnifique séjour luxueux pensé pour les adultes. Les murs de l'hôtel arborent les principales oeuvres des artistes contemporains Pepe Dámaso et César Manrique et de spectaculaires peintures murales en pierre volcanique. Le Meliá Salinas est également connu comme la "Cathédrale botanique de l'île". Ses espaces à vivre sont entourés d'une riche végétation comprenant plus de 300 plantes de différents pays.

On Aime

- Les chambres lumineuses et élégantes.
- L’architecture magnifique d’un hôtel-musée pour un séjour d’exception.
- Le concept « adults recommended », idéal pour se relaxer au calme.

Hotel Melia Salinas 5*

L’hôtel dispose de 270 chambres lumineuses et confortables à la décoration chaleureuse et élégante.

Vous aurez le choix entre :

- la chambre Standard, de 25 m² d’une capacité max. de 2 personnes,
- la chambre Premium vue mer, de 25 m² d’une capacité max. de 2 personnes.

Toutes les chambres sont équipées d’une terrasse ou d’un balcon avec mobilier d’extérieur, de la climatisation et chauffage (selon saison), d’une TV LCD, du téléphone, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’un minibar, et d’une salle de bain avec sèche-cheveux, miroir grossissant et une douche à l’italienne.

A savoir : Possibilité de réservé une chambre Junior Suite + vue sur mer en nous contactant.

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant le petit-déjeuner et le dîner (boissons non incluses) au restaurant principal de l’hôtel, le « Mosaico ». Vous dégusterez une cuisine internationale sous forme de buffet avec cuisine en direct.

L’hôtel compte 2 autres restaurants et 2 bars :

- Le « THE LEVEL » à la carte pour découvrir une cuisine méditerranéenne traditionnelle et d’avant-garde,

- Le « Mosaico Aqua Poolbar », un snack & pool bar servant des apéritifs et des tapas sucrées et salées.

- Pour savourez un cocktail bien frais, le « Bar Mosaico » et le « Beach Bar » sont à votre disposition.

A savoir : Pour les messieurs, un pantalon long est recommandé au restaurant.
En demi-pension le dîner le jour de l’arrivée et le petit déjeuner le jour du départ sont inclus dans la formule. Pour les arrivées tôt le matin un petit supplément est demandé. Les boissons ne sont pas incluses dans la formule.

Les sports & loisirs

L’hôtel dispose d’une magnifique piscine climatisée (selon saison) à l’eau de mer conçue par l’artiste César Manrique d’une surface de 1800 m².

Pour les plus sportifs, vous aurez accès aux 3 courts de tennis, aux cours de danse, de yoga, de pilates, de fitness aquatique, aux tournois de tennis et au centre de fitness selon programme d’activités.

A quelques minutes de l’hôtel, vous trouverez des terrains de golf, sports aquatiques et toutes activités relatives à la vie marine de la région.

Dans une atmosphère intimiste, l’hôtel Melia Salinas dispose d’un centre de soins et de beauté dans lequel vous sont proposés : des programmes de bien-être et de détente, des modelages relaxants aux huiles naturelles d’amandes douces, de jojoba, d’abricot, des hydro modelages, des enveloppes de mousse de cacao, d’algues ou de boue de la mer Morte, des soins du visage pour hommes et femmes, tonifiants et anti-âges, ainsi que des soins spécifiques de Lanzarote tels que les sels des Salinas de Janubio, l’argile volcanique et l’aloé-véra.

Le centre de bien-être est composé d’un sauna, d’une piscine d’eau froide, d’un bain hydro-massant et de cabines de soins.

A savoir : Activités réalisées en fonction de la saison.

A votre disposition

- Réception 24h/24
- Wifi
- Chargeurs pour téléphones portables (et adaptateurs)
- Service de transferts à l’aéroport (avec supplément)
- Parking (avec supplément)
- Room service (avec supplément)
- Service de repassage / blanchisserie (en supplément)
- Salon de coiffure et centre de beauté
- Attention médicale, sur rendez-vous (en supplément)
- Réservation d’excursions
- Presse internationale sur APP Pressreader

A noter

L'hôtel est interdit aux moins de 15 ans.

Location de voitures en option

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.

A savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, …), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

La situation

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Inclus/Non inclus

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Demi-Pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.

Ce prix ne comprend pas

- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule demi pension,
- Les soins et les dépenses d’ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- L’assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option)
- Les locations de voitures en option.
Destination

Canaries

On zoome : Envie de prendre le large et de vous sentir totalement dépaysés ? Les Canaries sont faites pour vous ! En quatre heures chrono seulement, vous rallierez l'archipel espagnol et ses 17 îles autonomes. Sept îles sont plus connues mais les principales infrastructures hôtelières occupent principalement quatre îles des Canaries.

À Tenerife, l'île principale et 100% nature des Canaries, on trouve très peu de plages sauf Playa Jardin, entourée de magnifiques jardins et très fréquentée. Un séjour à Tenerife, c'est aussi un volcan endormi, le Teide, point culminant des Canaries et de l'Espagne (3715 mètres) dont on peut faire l'ascension au parc national de Las Canadas del Teide. Sur Gran Canaria, tous les types de paysages sont représentés et les longues plages de Playa del Inglès sont les plus renommées. Las Palmas, sa capitale est la plus grande ville des Canaries. Sur Fuerteventura, farniente sur les plages de sable blanc et exploration des fonds marins magnifiques seront au programme de vos vacances. Enfin, sur Lanzarote, située à une petite centaine de km des côtes africaines, vous irez explorer à pied des paysages totalement lunaires.

On aime : Son ambiance à l'espagnole ; Une nature luxuriante partout aux Canaries ; La gastronomie canarienne et notamment les pommes de terre à la canarienne servies avec une sauce mojo, très ou moyennement piquante ; Des plages où l'on peut s'adonner tantôt au windsurf, tantôt à la plongée sous-marine, à la course à pied...

On découvre : De Tenerife, on rejoint facilement Gomera, la petite île des Canaries couverte de forêts de pins sylvestres ; Le centre de l'île de Gran Canaria pour ses petits villages andalous et sur la côte, les dunes de Maspalomas longues de 4 km ; Sur Fuerteventura, partir à la découverte de l'architecture coloniale de La Laguna ; Les champs de lave figée à Lanzarote, l'île volcanique ; Les îles de La Gomera et de El Hierro, les plus sauvages des Canaries.

À savoir : Aux Canaries, le climat est l'un des atouts les plus appréciables. En effet, il y fait environ 25°C toute l'année.

Formalités

Formalités de police pour les ressortissants français

- Dans le cadre des circonstances actuelles liées au Covid-19, nous vous invitons à consulter d'autant plus régulièrement les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr

- CNI en cours de validité - Nous vous invitons à consulter les modalités d'entrée dans le pays de destination via le site diplomatie.gouv.fr dans la partie Conseils aux Voyageurs en cliquant ici

- Pour un voyage ou un transit via les Etats-Unis, par voie maritime ou aérienne, une autorisation électronique de voyage appelée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est obligatoire et doit être demandée pour chacun des passagers, au plus tard 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ A cela s'ajoute l'obligation d'être en possession d'un passeport électronique ou biométrique. Les autorités américaines recommandent aux femmes mariées d’utiliser leur nom de jeune fille lors de leur inscription à un voyage et apparaître sur les billets d’avion, le questionnaire ESTA et tout autre document de formalités obligatoires pour l'accès ou le transit sur le territoire américain. Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

- Visa : Obligatoire pour les séjours de plus de 3 mois – https://action-visas.com/

- Mineur voyageant sans être accompagné par un/deux de ses parents : Le mineur doit être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport (en fonction du pays de destination) accompagné si besoin d’un visa (si le pays de destination l’exige) ; d’une demande électronique gratuite d’autorisation de voyage (e-visitor) pour l’Australie, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (AVE) pour le Canada, d’une demande électronique payante d’autorisation de voyage (ESTA) pour les Etats-Unis ; ainsi que de l’original de l’autorisation de sortie du territoire (ATS) et de la/les copie(s) de carte(s) d’identité ou passeport(s) du/des parents signataire(s) de l’AST. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/legislation/mineurs-a-l-etranger/

Formalités de santé

- Vaccinations habituelles : À jour

- Assurance : Il est conseillé de se munir de la carte européenne d’assurance maladie. Elle est à demander à votre caisse d’assurance maladie, au moins 15 jours avant le départ. Pour plus d’informations : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international. Il est également souhaitable de souscrire une assurance/assistance comprenant le rapatriement (voire couvrant les frais médicaux). http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/preparer-son-depart/assurances/

Informations complémentaires

- Il est essentiel de vous tenir informé des formalités de police et de santé du pays visité au moment de votre réservation puis de votre départ. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

- Il vous appartient de vérifier la validité de vos documents de voyage et de vos vaccinations, ainsi que de faire les éventuelles démarches nécessaires dans les délais impartis

- Vous êtes invité à vous tenir informé, jusqu’au départ des risques politiques, météorologiques et sanitaires pouvant survenir sur la destination

- Les ressortissants étrangers devront consulter les autorités compétentes pour connaître les modalités de séjour

- Les informations concernant les formalités de santé, mentionnées ci-dessus, ne peuvent se substituer à un avis médical. Nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant votre départ.

- En raison de la situation sanitaire actuelle liée au Coronavirus COVID-19 et suite aux annonces du Président de la République dans la presse régionale du 30 avril 2021, plusieurs mesures sont mises en place afin de garantir le respect des règles sanitaires, durant votre séjour :

- Séjour en hôtel club :
Restauration : compte tenu des restrictions sanitaires locales, la mise en place de buffets est aménagée. Les restaurants à l’intérieur des lieux de séjour type hôtels/camping ne sont pas soumis à la restriction du couvre-feu.
Installations : accès aux infrastructures (piscine, salle de sport…) soumise à jauge sanitaire.

- Circuit :
Le déroulement de certaines excursions sera adapté afin de garantir le respect des restrictions sanitaires locales.
Ces mesures changent régulièrement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter le site www.diplomatie.gouv.fr rubrique "Conseils aux voyageurs".

à partir de 437 /personne
Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous répondent par Facebook Messenger ou par téléphone Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Téléphone - service gratuit + prix appel

Nos conseillers
vous répondent sur
Facebook Messenger

Contactez nous

A cette étape,
les prix peuvent évoluer.

Nous recherchons
le meilleur tarif
à vous proposer.