Accueil > Blog Lidl Voyages > Partez loin de chez vous > Paysage Île de la Réunion : les plus belles vues

Paysage Île de la Réunion : les plus belles vues

Amateur ou amatrice d’étendues de sable fin, de forêts luxuriantes ou encore de ruelles animées ?

Vous trouverez forcément votre bonheur dans le paysage de l’Île de la Réunion. Cette île de l’océan Indien ne manque pas de charmes et de découvertes géologiques. Prenez votre sac à dos, chaussez vos bottes de randonnée et partez en direction du plus beau paysage de l’Île de la Réunion grâce à nos bons plans Lidl Voyages.

Paysage Île de la Réunion : le Cap Jaune

Paysage Île de la Réunion, vue sur le Cap Jaune

Nos bons plans de séjours à la Réunion vous permettent de découvrir l’île autrement, en sélectionnant notamment le meilleur paysage de l’Île de la Réunion. Parmi les lieux à ne pas manquer, le Cap Jaune révèle une nature sauvage encore préservée. Parcourez les sentiers balisés jusqu’à cette petite crique qui donne sur une falaise, formée par les éruptions volcaniques du piton Vincendo. Retour aux sources garanti !

Paysage Île de la Réunion : cascade de Langevin

Paysage Île de la Réunion, vue sur la cascade de Langevin

Autre paysage de l’Île de la Réunion à ne pas manquer, la rivière et la cascade de Langevin. Sur place, de grandes aventures vous attendent : sauts de plusieurs mètres dans la rivière, randonnées aquatiques, canyoning… Après vos activités, installez-vous pour prendre un petit pique-nique ou vous baigner dans la rivière. Impressionnante par sa taille et son côté sauvage, la cascade de Langevin (ou cascade Grand Galet) sert d’écrin à vos moments complices en famille ou entre amis.

Paysage Île de la Réunion : belvédère du Maïdo

Paysage Île de la Réunion, le belvédère de Maïdo

Situé à Saint-Paul, le belvédère du Maïdo compte parmi les plus beaux paysages de l’Île de la Réunion. Après une courte randonnée au coeur de la forêt de Tamarins, prenez-en plein les yeux grâce à un panorama à couper le souffle sur le piton Maïdo, l’un des plus hauts sommets de l’île. Partez ensuite à la découverte du cirque de Mafate, un lieu magique où vous pourrez profiter de la nature et même vous régaler de mets locaux.

Île de la Réunion