Accueil > Blog Lidl Voyages > Elles ont testé pour vous ! > Les vacances de Poussine à Serre-Chevalier

Les vacances de Poussine à Serre-Chevalier

L’année 2020 n’aura pas été la plus propice à l’évasion et aux voyages ! Pourtant, certains ont quand même eu la chance de partir quelques jours en vacances pour se ressourcer !

C’est le cas de la bloggeuse Poussine qui, accompagnée de sa famille, a pu profiter d’une semaine de vacances à Serre-Chevalier. Et même si les remontées mécaniques étaient fermées, cela ne les a pas empêchés de prendre part à de nombreuses autres activités durant tout leur séjour !

Comme beaucoup d’autres stations, Serre-Chevalier propose plusieurs alternatives au ski : luge, raquettes, karting sur glace, SnowKite*… de quoi ravir petits et grands !

La semaine de Poussine à Serre-Chevalier

Vue sur un logement à Serre-Chevalier

Le séjour de Poussine a commencé avec la découverte de son logement : un confortable et spacieux appartement 6 personnes, comprenant 2 chambres, équipé de tout le nécessaire pour une semaine de vacances l’esprit léger et bénéficiant d’une « vue magnifique sur la rivière et les montagnes ».

Et même si les bars et restaurants étaient fermés, il était possible de demander un appareil à raclette ou à fondue à la réception ! Indispensable pour des vacances à la montagne !

Personne faisant du karting sur glace

Lors de leur séjour, toute la famille a pu également profiter des activités proposées par la station, entre autres : Le Karting sur glace !

« Jouer à Mario Kart, dans la vraie vie c’est possible ! 

Un Kart Géant qui vous permettra de lâcher prise et de vous éclater comme si vous aviez 10 ans pendant 10 minutes ! »

Un vrai moment de convivialité à partager en famille ou entre amis !

Bain d'eau chaude avec vue sur les montagnes

Après l’activité sportive, place au réconfort et à la détente au sein « des bains d’eau chaude en extérieur, une vue sur les montagnes, une eau à 39 degrés (…) C’est dingue d’avoir ça en France… j’avais l’impression d’être en Norvège le temps d’une après-midi ».

Un magnifique paysage digne des pays nordiques, tout en restant en France ! Ce moment privilégié de relaxation est un incontournable si vous partez en vacances à Serre-Chevalier !

Vue sur un jardin d'enfants à Serre-Chevalier

Les plus petits, quant à eux, ont toujours le privilège de skier car ils n’utilisent pas les remontées mécaniques !

« Les jardins d’enfants sont donc ouverts (…) Vos enfants seront en sécurité, encadrés par plusieurs animateurs diplômés. Ils apprendront les bases du ski tout en s’amusant. »

A Serre-Chevalier, petits et grands n’auront pas le temps de s’ennuyer tant la station propose une multitude d’activités pour toute la famille !

Si comme Poussine et sa famille vous souhaitez profiter de vacances au ski, Serre-Chevalier est la destination idéale ! En ces temps difficiles, cette station offre à tous l’opportunité de (re)découvrir la montagne grâce à un programme riche et varié, même sans skier !

N’hésitez plus et découvrez toutes nos offres pour vos prochaines vacances au ski !

*planche à neige tractée

Vacances au ski