Nos conseillers vous
répondent par téléphone
et Facebook Messenger
Appeler un Conseiller
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
Artère principale de la ville, vous ne pouvez pas passer à côté de la Stradun lors d’un séjour à Dubrovnik. Cette rue regorge d’artisans locaux qui prennent plaisir à vous faire découvrir leur savoir-faire. Profitez de votre balade pour vous restaurer dans l’un des petits restaurants à proximité !
Savoir que faire à Dubrovnik passe obligatoirement par la visite des remparts. La ville fortifiée vous accueille jour et nuit pour vous offrir un point de vue unique. Servant d’écrin à la vieille ville, les remparts de Dubrovnik peuvent s’arpenter en famille, avec des parcours adaptés aux plus jeunes.
Vous souhaitez savoir que faire à Dubrovnik pour en prendre plein la vue ? Partez en direction de l’île de Lokrum, à quelques centaines de mètres de la côte. Initiez-vous à la randonnée en pleine nature, accompagné de vos proches. Au retour, vous aurez un panorama saisissant sur la ville fortifiée, digne d’une carte postale.
Entre complexes touristiques haut de gamme et petits coins de nature encore préservés, la baie de Lapad est incontournable pour qui cherche que faire à Dubrovnik. Partez à la recherche des petites criques de la baie, dans lesquels petits et grands pourront admirer un magnifique coucher de soleil.
Afin de clore en beauté cette liste d’idées pour savoir que faire à Dubrovnik, place à la version médiévale de la ville avec la forteresse de Lovrijenac. Lieu de tournage mythique de la série Games of Thrones, la forteresse abrite la chapelle Saint-Lovro. Visitez-la en famille avant de déguster un plat traditionnel croate.
Nous espérons vous avoir permis de savoir que faire à Dubrovnik avec notre top 5 des plus beaux lieux à voir dans cette ville incontournable de la Croatie. Si vous prévoyez un séjour en été et avec des enfants, sélectionnez votre lieu de villégiature en fonction des activités et équipements sur place.